Comment réserver son voyage

Lorsque vous réservez un voyage avec nous, vous avez votre propre conseiller voyages, avec qui vous pouvez communiquer par téléphone ou par email lors de la réservation mais aussi pendant toute la durée de votre voyage. 

Une fois que vous serez satisfait du devis que nous vous proposons, vous devrez nous fournir les informations ci-dessous pour confirmer la réservation : 

  • Date de départ
  • Listes des endroits où vous souhaitez aller
  • Nom et prénoms de tous les passagers tels qu'ils figurent sur leur passeport

Quel est le montant de l'acompte ?

Un acompte non-remboursable d'un minimum de £100 par personne est à régler pour toute réservation de vols. Un acompte plus important peut être demandé suivant le type de billet que vous achetez, ce qui sera confirmé par votre conseiller voyages. Pour les hôtels, circuits, locations de véhicule, pass de bus ou de train et les croisières, un acompte de 20% de la somme totale est généralement demandé. 

Une fois l'acompte réglé, toutes les réservations de tours du monde sont vérifiées par un responsable ou un superviseur avant que votre confirmation vous soit envoyée. Celle-ci comportera entre autres les détails de tous vos vols, des compagnies aériennes, ainsi que des heures et villes de départ et d'arrivée. 

Vérifiez bien tous les détails de votre réservation

Nos réservations sont, de par leur nature, complexes et compliquées. Il est primordial que vous lisiez bien la confirmation que vous recevrez après le paiement de votre acompte. S'il y avait des modifications à apporter, il serait beaucoup plus facile de les faire à ce moment-là plutôt qu'après le règlement de votre solde. 

Quand dois-je payer le solde de ma réservation ?

Pour des réservations de vols, le réglement de votre solde doit généralement nous parvenir sous 7 jours mais cela peut varier suivant le type de billet acheté. Nous vous indiquerons la date maximum à laquelle nous devrons recevoir votre réglement au moment de la réservation. 

Puis-je payer en ligne avec ma carte bancaire ?

Vous pouvez nous appeler pour effectuer votre règlement en Livres Sterling ou en Euros, ou si vous préférez, vous pouvez payer par carte bancaire en Livres Sterling sur notre site sécurisé.

Y a-t-il des frais pour les paiements par carte bancaire ?

Non. Contrairement à beaucoup d'autres agences, nous ne facturons aucuns frais supplémentaires pour les paiements par carte de débit ou de crédit (à l'exception des cartes American Express qui entrainent des frais de 2%).

Vous pouvez effectuer votre règlement en Livres Sterling ou en Euros en utilisant l'une de ces méthodes de paiement :

  • Cartes de débit 0% de frais : Visa, Delta, Solo, Switch
  • Cartes de crédit 0% de frais : MasterCard, Visa
  • American Express 2% de frais
  • Virement bancaire 0% de frais
  • Chèque 0% de frais

Quand vais-je recevoir mes billets et mes documents de voyage ?

Vos billets seront émis après réception de votre solde. Les billets électroniques de vos vols, ainsi que tout document relatif à votre voyage, vous seront envoyés par email 6 à 8 semaines avant votre date de départ.

Quel suivi après-vente puis-je attendre ?

Toutes les agences de voyages vous parleront de leur fantastique suivi après-vente. Nous, nous allons plus loin en invitant tous nos clients à poster un commentaire à notre sujet sur le site de revues indépendant Trustpilot, sur lequel nous n'avons aucun contrôle. Consultez leur site pour voir les commentaires laissés par nos clients

Des questions ?

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous nous contacter directement. 

Prêt à réserver ?

Dès que vous êtes prêt à réserver, appelez-nous au 1273 320 580, demandez un devis par email ou contactez l'un de nos conseillers directement.