Assurance

Organiser l’assurance voyage de votre tour du monde peut être un vrai casse-tête et il faut bien le dire, beaucoup moins intéressant que l’organisation de votre voyage. Les assurances se suivent mais ne se ressemblent pas et les prix pour une assurance voyage autour du monde vont du bon marché douteux au ridiculement cher...

Notre police d’assurance voyage complète est prévue pour ce genre de voyage et pour que vous puissiez partir l’esprit tranquille. Voici un résumé de ce qu'elle couvre :

    Avantages de notre assurance voyage

    Chapka insurance infographic

    Souscrivez votre assurance dès maintenant

    Chapka propose le meilleur rapport qualité-prix du marché avec les frais médicaux au 1er €. La souscription est rapide et sans questionnaire médical !

    Important : afin que votre assurance soit automatiquement liée à votre réservation de voyage avec Travel Nation et pour faciliter tout échange avec Chapka, il est important que vous utilisiez les liens qui se trouvent sur cette page. 

    Les différents types d'assurance :

    Assurance pour les voyages longue durée

    Si vous partez pour un tour du monde ou un voyage de plus de 90 jours, choisissez l'assurance Cap Aventure qui a été créée spécifiquement pour couvrir les routards et les Globe-Trotters comme vous dans le monde entier.

    Vous partez moins de 90 jours ?

    Pour les voyages de moins de 90 jours, nous proposons également une couverture adaptée, que vous soyez explorateurs, routards ou vacanciers ! Cliquez ici pour en savoir plus sur la couverture Cap Assistance 24h/24.

    Pour ceux qui souhaitent travailler

    Si vous avez obtenu un PVT (permis vacances travail) et comptez travailler à l’étranger, l’assurance Cap Working Holiday est faite pour vous. 

    Assurance-annulation seule

    Si vous souhaitez protéger votre ‘capital vacances’ en cas d’annulation avant le départ suite à un cas de force majeure, vous pouvez prendre l’assurance-annulation seule Cap Annulation qui vous couvre pour toutes causes justifiées.

    Assurance pour les expats

    L'assurance Cap Tempo Expat est la solution d’assurance temporaire spécifique pour votre première année d’expatriation si vous partez par exemple dans le cadre d’un projet professionnel.

    Assurance volontariat, bénévolat et humanitaire

    Vous partez à l'étranger dans le cadre d'une mission humanitaire, de bénévolat, d'un VSI ou dans le cadre d'un volontariat en entreprise ou administration (VIE - VIA) ? Alors c'est l’assurance Cap Volontariat qu'il vous faut. 

     

    Demander un devis