Avec autant de vols et de compagnies aériennes sur un billet tour du monde, nous recherchons toujours les meilleures options pour donner à nos clients un fantastique choix de routes et de destinations, ainsi qu’une excellente expérience à bord.

Air New Zealand

Air New Zealand logo
Si vous voyagez en long-courrier, la compagnie aérienne primée Air New Zealand se démarque vraiment de ses compétiteurs et vient d’être élue, pour la troisième année consécutive, "Compagnie aérienne de l’année" par airlineratings.com.

 

Le prix de "Compagnie aérienne de l’année" remis par Airline Ratings, récompense le meilleur de l’industrie aérienne. En plus de ce qu’elles proposent à bord, les compagnies aériennes doivent être capables d’innover, avoir un réseau aérien développé et être bien classées en matière de sécurité. En 2015, Air New Zealand a aussi remporté le prix de meilleure classe Economie et meilleure classe Premium Economie, alors quelle que soit votre cabine, vous pouvez vous attendre à un service d’exception. 

Ce que vous pouvez attendre de la classe économie d'Air New Zealand

Air New Zealand 777-300ER Economy cabin. LHR - LAX

Nos spécialistes des produits aériens ont récemment demandé à la compagnie aérienne ce qu’ils nous réservaient pour l’année 2016. Ils nous ont annoncé avec enthousiasme le lancement de deux nouveaux vols qui offrent de multiples possibilités pour les voyages de nos clients...

Deux nouveaux vols avec Air New Zealand pour 2016

Cette année, avec l’ajout de ces deux nouveaux vols à leur réseau, vous pouvez maintenant voyager avec eux vers 30 destinations internationales. Voici ce que ces nouveaux vols signifient en matière d’itinéraire pour votre voyage multi-destinations :

1. Auckland - Buenos Aires

Ce nouveau vol direct entre Auckland et Buenos Aires vous ouvre les portes de l’Amérique du Sud depuis la Nouvelle-Zélande ou vice versa sur votre billet tour du monde. C’est de loin la meilleure option pour combiner les deux. Voici un exemple d’itinéraire que nous avons créé pour vous en incluant cette route :

Ce que cela signifie pour les voyageurs

Pour commencer, cette route est vraiment la façon la moins chère de combiner la Nouvelle-Zélande et l’Amérique du Sud sur votre billet tour du monde ! Bien que vous puissiez faire la route entre Auckland et Buenos Aires avec d’autres compagnies aériennes, le billet Air New Zealand est vraiment beaucoup moins cher. Economique !

Par ailleurs, voyager sur un billet tour du monde (comme pour la route en exemple ci-dessus) vous donne vraiment l’occasion d’explorer le Pacifique sud. Air New Zealand est la seule compagnie à proposer des billets tour du monde incluant les Iles Cook en tant qu’escale gratuite, ainsi que Fidji et la Polynésie française ! Bien que d’autres compagnies aériennes desservent aussi Fidji et la Polynésie française, ajouter un aller-retour pour les Iles Cook vous couterait plusieurs centaines d'Euros.  

Besoin de conseils ?

La meilleure façon de réserver votre billet tour du monde est de nous contacter avec une liste de destinations qui vous intéressent et nos spécialistes des tours du monde s’occuperont du reste et vous trouveront le billet parfait et adapté à vos envies. Nous avons plus de 15 ans d’expérience dans la construction d’itinéraires complexes à petit prix et nous avons beaucoup de trucs et astuces pour vous faire économiser de l’argent. Appelez-nous au +33 182889570 ou demandez un devis par email.

Discover the colourful streets of La Boca district in Buenos Aires

Quelques idées de choses à faire en Amérique du Sud avec cette route

Buenos Aires en tant que ville d’arrivée est parfaite pour explorer l’Argentine ou le reste de l’Amérique du Sud. Depuis Buenos Aires, il est facile de rejoindre Lima au Pérou (4h30 de vol), Rio au Brésil (3h), et même Santiago du Chili (2h30) où nous pouvons vous trouver des vols pour l’Ile de Pâques !

Des salles de tango de Buenos Aires aux champs de glace de Patagonie, l’Argentine est une grande aventure. Regorgeant de montagnes et de forêts brumeuses, l’Argentine est aussi le pays des steaks de premier choix, des vins de renommée mondiale, du grondement des Chutes d’Igazu, et vous pourrez y admirer la beauté de ses glaciers, faire du cheval avec les Gauchos ou même descendre vers Ushuaïa et mettre les voiles sur le pôle Sud. 

Avec la route 651 ??? ci-dessus, nous pouvons également vous aider à organiser un type de voyage plus indépendant, avec pass de bus (depuis Buenos Aires, explorez l’Argentine en bus au sud et le brésil au nord !) ou expériences locales, ainsi que réserver des vols pour visiter le reste de l’Amérique du Sud. Contactez-nous pour demander conseil au +33 182889570 ou demandez un devis par email. 


2. Auckland - Houston (Texas)

Le nouveau vol direct entre Auckland et Houston (USA) vous ouvre les portes du Grand Sud pour la première fois et vous permet d’explorer facilement les états du sud.

Voici un exemple d’itinéraire que nous avons créé pour vous en utilisant ce vol, avec un trajet par voie terrestre qui vous donne l’occasion de découvrir la route entre New York et Houston :

Ce que cela signifie pour les voyageurs

Avant que ce vol existe, vous auriez dû rejoindre la Nouvelle-Zélande depuis un aéroport de l’Est (comme Los Angeles ou San Francisco) ou de l’Ouest (par exemple New York). Ce nouveau vol vous permet maintenant d’explorer le Grand Sud avant de rejoindre la Nouvelle-Zélande. 

Houston est le point de départ idéal pour votre aventure au Grand Sud : Nashville, Tennessee, berceau de la musique « country » ; la Nouvelle-Orléans, capitale du jazz ; ou encore Miami et sa culture plage. Houston vous ouvre également les portes du Mexique, de l’Amérique centrale et des Caraïbes. 

Besoin de conseils ?

Nous aidons toujours nos clients à maximiser leur budget et à trouver l’itinéraire parfait pour leur voyage. Il faut savoir que tout est possible en matière de vols. Notre expérience des tours du monde nous permet de proposer des combinaisons de vols que vous ne trouverez nulle part ailleurs, car cela fait si longtemps que nous faisons cela, nous connaissons toutes les astuces ! Si vous souhaitez organiser un voyage, appelez-nous au +33 182889570 ou demandez un devis par email. 

Quelques idées de choses à faire dans le sud des Etats-Unis avec cette route

L’exemple d’itinéraire ci-dessus vous fait arriver par New York, la ville qui ne dort jamais. Après avoir bien profité de la ville, descendez tout doucement vers le sud en explorant la diversité des états de l’Est et du Sud, notamment la capitale de Washington, puis découvrez les 5 états du Grand Sud avec leurs riches racines musicales et leur culture de la récolte de coton.  

Dans le Tennessee, visitez le parc à thème de Dolly Parton et la tombe d’Elvis Presley à Memphis. Faites claquer vos talons dans un honky-tonk de Nashville et partez en balade à cheval à travers les Great Smoky Mountains, ou explorez les historiques anciennes plantations de coton. Les états de l’Est, Alabama et Georgia, sont tout aussi intéressants, mais pour vraiment vibrer au rythme de l’une des villes les plus emblématiques des Etats-Unis, aventurez-vous dans l’ouest de l’état de Louisiane pour visiter la Nouvelle-Orléans. Si l’idée d’un voyage de New York à la Nouvelle-Orléans vous intéresse, pourquoi ne pas profiter de notre circuit en petit groupe 8 jours de musique, montagnes et monuments, qui couvre l’essentiel de cette aventure. 

Une autre suggestion d’itinéraire serait de prendre un vol pour Los Angeles, puis de rejoindre Houston à l’est par la route. Vous pouvez louer une voiture et partir en road trip sur la célèbre Route 66 de Los Angeles à Oklahoma City avant d’arriver dans les dynamiques villes de Dallas et San Antonio. Si vous souhaitez organiser votre location de voiture, contactez-nous !

Cityscape at dusk in Houston, Texas

Encore plus de raisons de voyager avec Air New Zealand

Option classe Economie "Skycouch"

    Vous voulez un peu plus de place sur vos vols long-courrier ? L’option "Skycouch" vous donne plus d’espace pour étirer vos jambes, sans pour autant casser votre tirelire. Vous pouvez réserver cette option à l’avance ou (sous réserve de disponibilité) l’ajouter lors de votre enregistrement à l’aéroport pour vous offrir un mini surclassement le jour où vous voyagez.

    Des vidéos de consignes de sécurité hilarantes

    Air New Zealand a vraiment mis la barre très haut en matière de vidéos de sécurité a bord. Dans le passé, nous avons eu droit aux "Men in Black", à Bear Grylls et aux personnages du Seigneur des Anneaux. Leur nouvelle vidéo sera lancée au printemps 2016, affaire à suivre…

    Men In Black Safety Defenders #AirNZSafetyVideo

    Bracelet pour mineur non accompagné

    Si votre enfant voyage seul (probablement pas sur un billet tour du monde quand-même !), vous pouvez suivre chaque étape de son voyage grâce à la dernière innovation d’Air New Zealand, l'Airband™.

    Intéressé par l’un de ces itinéraires ?

    Si l’une de ces routes vous intéresse, nous pouvons vous aider à les combiner avec d’autres vols pour créer votre voyage de rêve. Pour plus d’idées ou de renseignements, contactez-nous ou demandez un devis par email.