Vous êtes accros aux sensations fortes ? Alors laissez-vous tenter par un tour du monde à la poursuite d’aventures extraordinaires telles que le saut à l’élastique en Afrique et le parapente au Népal, puis prenez la route de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande pour du surf extrême et du saut en parachute. Finissez votre aventure en Amérique du Nord pour conclure un tour du monde riche en sensations fortes !

Tour du monde pour les amateurs de sensations fortes

Paris – Le Cap // Livingstone – Pokhara – Gold Coast – Christchurch // Auckland – Las Vegas – Vancouver – Paris 

(Les secteurs par voie terrestre sont indiqués par // entre les destinations)

Vols à partir de £2350 TTC par personne / Circuits à partir de £3051

Il s’agit juste d’une suggestion d’itinéraire. Nous pouvons créer n’importe quelle route et réserver n’importe quel hôtel ou circuit ! Si cet itinéraire, ou quoi que ce soit de similaire, vous intéresse, contactez-nous au +33 182889570 pour plus d’informations ou demandez un devis par email.

Circuits compris

Plongée en cage avec les grands requins blancs au Cap

A quelques heures à l’ouest du Cap en Afrique du Sud, se trouve Gansbaai, la capitale mondiale des grands requins blancs. Vivre une expérience de plongée en cage avec ces créatures féroces est le moyen idéal de débuter votre tour du monde spécial adrénaline. Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas pousser jusqu’au Cap des Aiguilles, le point le plus au sud d’Afrique, pour y voir se rencontrer l’océan Atlantique et l’océan Indien.

Saut à l’élastique au-dessus des plus grandes chutes d’eau du monde : les Chutes Victoria

Le nom indigène des Chutes Victoria est Mosi-oa-Tunya, qui signifie « la fumée qui gronde ». Faites-en vous-même l’expérience en sautant à l’élastique au-dessus de ces chutes, qui représentent sans doute l’un des endroits les plus incroyables pour sauter depuis un pont ! 

Bungee jump at Victoria Falls, Zambia

Parapente à Pokhara, Népal

Pokhara, au Népal, est un endroit magique pour faire du parapente, avec d’un côté une vue spectaculaire sur l’Himalaya et de l’autre le grand lac tout près de la ville. Si faire du parapente ne vous suffit pas, essayez le ‘parahawking’, une nouvelle expérience qui a vu le jour ici à Pokhara, et qui implique de faire du parapente aux côtés de Bob ou Kevin, des vautours égyptiens, tout en appréciant la vue sur le lac. Consultez également notre blog expliquant pourquoi inclure le Népal à votre tour du monde !

Paragliding at Pokhara, Nepal

Surf sur la célèbre plage de Byron Bay, Australie

Avec ses vagues pleines d’écume qui s’écrasent sur les plages de sable blanc étincelant, Byron Bay est adorée de tous. Surfeurs, hippies… vous êtes sûr de vous faire de nouveaux amis ici. Rendez-vous sur la plage pour surfer ; que vous soyez pro ou débutant, cette escale sera sans aucun doute une étape inoubliable lors de votre passage en Australie.

Surfers at Byron Bay, New South Wales, Australia

Saut en parachute à Queenstown en Nouvelle-Zélande

Vous voici dans la capitale mondiale de l’aventure et il est temps de vous lâcher ! Le saut en parachute est l’une des nombreuses activités que vous aurez l’occasion de tenter lors de votre passage par Queenstown en Nouvelle-Zélande, mais pourquoi ne pas essayer également la tyrolienne, le ‘zorbing’, le saut à l’élastique, le rafting ou la plongée sous-marine, pour n’en citer que quelques-uns.

Our very own Darren skydiving in Queenstown, New Zealand

Randonnée dans le désert aux Etats-Unis

Plongez dans le Far West américain où une aventure passionnante vous attend. Visitez le Grand Canyon et le parc national de Zion, tout en faisant du vélo entre le lac Powell et Moab. Après vous être imprégné de la beauté sauvage du désert, prenez la direction de Las Vegas et ses néons et lumières vives. Promenez-vous le long du Strip et essayez-vous au Black Jack.

Cycling in the Moab desert, Utah, USA

Snowboard dans l’Ouest canadien

Finissez votre voyage en beauté sur les pistes enneigées qui se trouvent juste à côté de Vancouver au Canada. Whistler est l’un des domaines skiables les plus réputés au monde pour faire du snowboard et les plus aventureux d’entre vous s’adonneront peut-être même au ‘héliski’ pour s’enfoncer dans la neige immaculée du sommet des montagnes. Rien de tel pour terminer ce voyage riche en sensations fortes !

Snowboarding in Whistler, Canada

Intéressé ?

Que vous soyez intéressé par ce voyage ou recherchiez quelque chose de similaire, si cet article a éveillé en vous un besoin de sensations fortes, appelez-nous dès aujourd'hui au +33 182889570 pour commencer l'organisation de votre aventure.

Vous aimerez aussi :