Aventure aux chutes d’Iguazu

Circuits en groupe
Durée (en jours): 4

De: Puerto Iguazu

A: Puerto Iguazu

A partir de£275
Par personne 
Demander un devis
+33 (0)1 82 88 95 70

Tabbed Group

Présentation

Préparez-vous à vous faire ensorceler par la beauté des célèbres chutes d’Iguazu. Vous sentirez l’écume de ces chutes puissantes du côté argentin où vous marcherez sur des passerelles qui longent les chutes. Vous pourrez voir la gorge du Diable en contrebas et vous sentirez le rugissement de l’eau qui s’écoule avec puissance. Vous admirerez ensuite des vues panoramiques des chutes, du côté brésilien, avec un paysage magnifique où le vert des arbres et des plantes contraste avec l’écume blanche de l’eau.

Si cet itinéraire n’est pas exactement ce que vous recherchez, n’hésitez pas à nous contacter car nous avons beaucoup d’autres options pas encore sur notre site internet.

 

Les points forts

  • Admirez les majestueuses chutes d’Iguazu des deux côtés
  • Approchez-vous tout près des chutes du côté argentin
  • Découvrez les vues panoramiques du côté brésilien
Itinéraire

 

Jour 1: accueil à l’aéroport ou à la gare routière à Puerto Iguazu

On viendra vous chercher à l’aéroport ou à la gare routière pour vous transférer à votre auberge ou hôtel. Profitez de cette journée libre pour vous reposer.

Jour 2: Excursion aux chutes d’Iguazu du côté argentin. (Journée complète) 

L’excursion commence à 8h00, un transport viendra vous chercher dans votre auberge ou hôtel. Au cours de cette excursion vous visiterez une partie du parc national d’Iguazu. Il protège 67 000 ha. d’arbres géants, de lianes et de fougères qui abritent des papillons multicolores, des oiseaux et des mammifères, qui constituent la riche faune et flore locale. Le parc a été déclaré Patrimoine Naturel de l’Humanité en 1984, grâce à la beauté de ses paysages et à sa grande diversité biologique de jungle subtropicale. Les célèbres chutes se situent au cœur de ce parc.

La visite commencera au musée local et nous continuerons en prenant le circuit inférieur d’où vous verrez, entre autres, la « chute des deux sœurs », la « chute Bosseti », un vue panoramique sur « l’île San Martin » et la « chute de l’Union ». Ensuite, nous nous rendrons au circuit supérieur où nous emprunterons les passerelles qui passent au-dessus des chutes principales jusqu’à la majestueuse « chute San Martin » qui offre une vue d’ensemble magnifique sur les chutes brésiliennes.

Pour finir, nous prendrons le train de la jungle pour nous rendre à la gare de la « gorge du Diable ». De là, après une marche de 1 000 mètres sur des passerelles, nous arriverons à la spectaculaire « gorge du Diable », où la rivière Iguazu s’exprime avec toute sa puissance et où les chutes d’eau offrent des arcs-en-ciel pleins de magie.           

Repas compris : petit-déjeuner

Jour 3: Excursion demi-journée aux chutes d’Iguazu du côté brésilien (Demi-journée) 

L’excursion commence à 7h50. Un transport viendra vous chercher dans votre auberge ou hôtel. Nos guides vous emmèneront visiter les magnifiques chutes d’Iguazu du côté brésilien, d’où vous admirerez une vue d’ensemble magnifique des chutes argentines. Nous nous approcherons des chutes de « Floriano », « Deodoro », et « Benjamin » et les passerelles nous conduiront aussi jusqu’aux « chutes de Santa Maria ».

Repas compris : petit-déjeuner               

Jour 4: Transfert jusqu’à l’aéroport ou à la gare routière de Puerto Iguazu 

Vous serez transféré de votre hôtel/auberge à l’aéroport ou à la gare routière de Puerto Iguazu, où le circuit prendra fin.

Repas compris : petit-déjeuner

 

Info

Ce qui est inclus: 

  • Transferts aller-retour de l’aéroport ou de la gare
  • L’hébergement 3 nuits en auberge ou en hôtel 3* avec petit-déjeuner à Puerto Iguazu
  • Repas mentionnés dans le programme
  • Les excursions à la journée selon l’itinéraire prévu (guide et transport compris) :
    • Excursion d’une journée complète aux chutes d’Iguazu du côté argentin
    • Excursion d’une demi-journée aux chutes d’Iguazu du côté brésilien

 

Ce qui est exclu: 

  • Le prix ne comprend pas les vols internationaux. Contactez-nous pour demander un devis
  • Repas et boissons non mentionnés dans le programme
  • Dépenses personnelles
  • Pourboires
  • Les droits d’entrée dans le parc national des chutes d’Iguazu en Argentine (215 ARS) et dans le parc national des chutes d’Iguazu au Brésil (50 BRL)
  • Les frais de Visa /droit de réciprocité
  • Les activités optionnelles
  • L’assurance voyage
Hébergement

Hébergement : 3 nuits en auberge ou en hôtel 3* avec petit-déjeuner à Puerto Iguazu

Demander un devis