Plages et Backwaters du Sud de l’Inde

Circuits en groupe
Durée (en jours): 7

De: Cochin

A: Cochin

A partir de£495
Par personne 
Demander un devis
+33 (0)1 82 88 95 70

Tabbed Group

Présentation

Regardez le soleil se coucher à travers les filets de pêche de Cochin, allongez-vous sur les plages de sable blanc, laissez-vous porter sur les paisibles backwaters et levez-vous à l’aube pour admirer le lever de soleil. Ce circuit de 7 jours offre une superbe introduction à la diversité du sud de l’Inde. Respirez le parfum exotique de la cardamome lors de promenades dans les jardins d’épices et relaxez-vous en faisant du yoga pendant vos moments libres. Partez à la rencontre des Indiens et passez la nuit chez l’habitant dans une famille locale, lors de ce circuit centré sur une expérience culturelle authentique.

Si cet itinéraire n’est pas exactement ce que vous recherchez, n’hésitez pas à nous contacter car nous avons beaucoup d’autres options pas encore sur notre site internet.
Itinéraire

Jour 1: Cochin

Arrivez quand vous voulez

Jour 2: Cochin/Allepey

Faites une marche d’orientation à travers Cochin en passant par Fort Cochin, l’église Saint-François et les filets de pêche chinois, avant de poursuivre votre route jusqu’à Alleppey. Explorez Alleppey en faisant une marche d’orientation. Découvrez la vie locale en passant la nuit chez l’habitant, et profitez d’une marche guidée autour du lagon.

Repas compris : déjeuner | repas du soir

Jour 3: Alleppey/Kollam

Explorez les backwaters et leur écosystème unique lors d’une croisière en ferry. Prenez un transfert jusqu’à Kollam.

Repas compris: petit-déjeuner | repas du midi

Jour 4: Kollam/Varkala

Profitez de votre temps libre pour explorer la ville, vous relaxer avec un massage ayurvédique, vous faire soigner par des guérisseurs locaux ou visiter le temple Varkala.

Jour 5: Varkala

Promenez-vous dans les jardins paisibles d’un ashram, dédiés au réformateur spirituel et social le plus éminent de Kerala, et le mystique temple Janardanaswamy, ou prenez tout simplement le chemin de la plage pour vous détendre et admirer la mer d’Arabie.

Jour 6: Varkala/Cochin        

Retour à Cochin. Visitez le quartier juif et les marchés d’épices. Optez pour assister à une démonstration de danse locale appelée Kathakali.

Jour 7: Cochin

Partez quand vous voulez

Info

Activités optionnelles:

Nous vous conseillons de prévoir US$50 en espèces pour les attractions en option

Cochin – la synagogue juive : INR5

Cochin – danse kathakali : INR225

Cochin – traversée en bateau jusqu’à l’île de Vypin : INR20

Hébergement

Hôtels simples (5 nuits) et séjour chez l’habitant (1 nuit)

Demander un devis