Guide de voyage Costa Rica

  • Red eyed tree frog, Costa Rica | Costa Rica Travel Guide
    Rainette aux yeux rouges, Costa Rica
  • Arenal Volcano, Costa Rica
    Le volcan Arenal, Costa Rica
  • Monteverde cloud forest, Costa Rica
    Forêt tropicale de Monteverde au Costa Rica
  • Turquoise waters, Costa Rica | Top 10 things to do in Costa Rica
    Baignez-vous dans les eaux turquoise des plages de Costa Rica
  • Turtle, Tortuguero National Park, Costa Rica
    Les tortues de mer viennent pondre leurs œufs sur les plages du parc national de Tortuguero
  • Surfer, Manuel Antonio National Park, Costa Rica
    Le Costa Rica regorge de sites parfaits pour faire du surf

Etat d’Amérique Centrale baigné à l’est par la mer des Caraïbes et à l’ouest par l’océan Pacifique, le Costa Rica est un modèle en matière d’énergie et une référence en matière d’écotourisme et de préservation de l’environnement. Ses riches et variés écosystèmes abritent d’innombrables espèces de faune et de flore. Fraîchement débarqué à San José, dirigez-vous au cœur des marchés animés et colorés avant de parcourir les allées du musée de l’Or précolombien qui possède de véritables trésors. A bord d’un bus en direction de l’ouest, rendez-vous à la réserve de Monteverde Cloud Forest pour arpenter les sentiers de randonnée ou traverser la jungle en tyrolienne, en gardant les yeux grands ouverts pour apercevoir les pumas.

Voyagez vers l’est le long de la côte Pacifique parsemée de forêts verdoyantes, de sublimes plages teintées de rose par le corail et d’une myriade d’excellents spots de surf. Prêtez un œil et une oreille attentifs à l’impressionnant Ara rouge et à l’aigle Harpie quand vous atteignez le parc national de Corcovado.

La côte caraïbe vous enchantera et vous dépaysera totalement par sa cuisine délicieusement relevée qui s’accompagne de notes de Calypso et par ses plages paradisiaques et sauvages de sable blanc couvertes de cocotiers. Embarquez à bord d’un bateau ou d’un avion à la découverte de la faune et la flore d’une richesse exceptionnelle du parc national de Tortuguero qui compte d’innombrables espèces parmi lesquelles des crocodiles, singes, iguanes et tortues.

  • Population au dernier recensement:
    4,586,353
    Fuseau horaire:
    GMT -6
    Devise :
    Costa Rican Colon (CRC)
    Durée de vol depuis la France :
    11 Hours

Pour organiser votre voyage dans ce pays, appelez-nous au +33-182889570 ou contactez l'un de nos conseillers y étant déjà allé :