Camping-cars familiaux en Australie

Prix sur demande*
par jour

Dépôts prise en charge/retour du véhicule en Australia:

Melbourne, Sydney, Brisbane, Cairns, Darwin, Broome, Perth, Adélaïde, Alice Springs

La liste des dépôts varie d’un fournisseur à l’autre. Contactez-nous pour plus d’informations
Demander un devis
+33 (0)1 82 88 95 70

Tabbed Group

Présentation
Campervan hire logos

Voyagez en famille dans un camping-car grand confort et partagez des moments forts avec tout ce que l’Australie a à offrir, loin de la vie de tous les jours. Nous avons une sélection de camping-cars parfaits pour les voyages en famille. Que vous partiez avec un petit bébé ou une foule d’enfants chahuteurs, nous avons le camping-car qu’il vous faut. Pour faire des économies, optez peut-être pour un véhicule un peu plus ancien, mais si vous êtes prêts à faire chauffer la carte bleue pour un meilleur confort, préférez un modèle plus récent.

Les restrictions rehausseurs / sièges pour enfant en Australie sont comme suit :

  • Enfants de moins de 6 mois (attention, les camping-cars Apollo et Cheapa ne sont pas conçus pour accueillir des enfants de moins de 6 mois)
  • Enfants de 6 mois à 4 ans
  • Enfants de 4 à 7 ans

Les enfants de 8 ans et plus ne sont pas légalement tenus de voyager avec un dispositif de retenue pour enfant. Pour les enfants de moins de 4 ans, les sièges enfant ne peuvent pas être installés dans la cabine conducteur. La plupart des fournisseurs les installent à l’arrière du véhicule. Veuillez consulter les fiches techniques de chaque véhicule pour plus d’informations.  

Star RV Phoenix campervan
Maui et Star RV

Chacune de ces marques propose des camping-cars 4 et 6 couchettes qui conviendront parfaitement à des familles. Seuls des rehausseurs (enfants de 4 à 7 ans) peuvent être installés dans les véhicules 2 couchettes de Maui.


Apollo Euro Star campervan
Apollo

Les camping-cars Apollo peuvent contenir soit deux sièges enfant (6 mois – 4 ans), soit 2 rehausseurs (4 – 7 ans), soit un siège enfant et un rehausseur.

  • Endeavour Camper : idéal pour les familles à petit budget (sans douche ou toilettes à bord)
  • Euro Camper et le Euro Star : véhicule 4 couchettes confort, tout équipé (avec système de lit élévateur sur le Euro Star)
  • Euro Deluxe : pour plus d’espace (6 couchettes)
  • Outback Camper : véhicule tout-terrain avec cabine couchage sécurisée pour toute la famille.

Britz Voyager campervan
Britz

  • Voyager : 4 couchettes, économique, pas de toilette ou de douche.
  • Explorer : 4 couchettes, confort comme à la maison !
  • Frontier : 6 couchettes, avec beaucoup d’espace
  • Safari 4WD : option tout-terrain pour familles

Mighty Big 6 campervan, Australia
Cheapa

La marque Cheapa propose des véhicules 4 couchettes, 6 couchettes et tout-terrain « Outback » pour les familles.


Mighty Big 6 campervan, Australia
Mighty

Des rehausseurs (4 – 7 ans) peuvent être installés dans tous les véhicules de la marque économique Mighty. Pour les sièges enfant (6 mois – 4 ans), seuls le Double Up (4 couchettes, toilettes et douche) et le Double Down (4 couchettes, sans toilettes ou douche) sont configurés pour en avoir.


Jucy Condo campervan
Jucy

  • Jucy Condo : Intérieur tout équipé, avec écran plat, cuisinière, réfrigérateur, évier et même toilettes portables ! Vous pouvez y coucher jusqu’à 4 personnes, ce qui en fait le camping-car idéal pour les petites familles avec un budget un peu plus restreint. 
  • Jucy Chaser : Ce modèle a tout ce qu’il faut pour un road trip à 3 ! Avec deux lits doubles, le Jucy Chaser contient l’essentiel pour votre aventure : lecteur DVD, cuisine et même douche et toilettes !

Sélection non-exhaustive. Pour plus d’informations sur nos camping-cars en Australie ou pour obtenir un devis personnalisé, merci de contacter l’un de nos conseillers voyages.

Demander un devis