Aventure aux Galapagos

Circuits en groupe
Durée (en jours): 9

De: Quito

A: Quito

A partir de£1,445
Par personne 
Demander un devis
+33 (0)1 82 88 95 70

Tabbed Group

Présentation

Les îles Galapagos ne se visitent pas qu’en bateau ! Ce séjour d’une semaine vous emmènera au cœur de l’action (et croyez-nous, l’archipel n’en manque pas), sans exploser votre budget comme c’est le cas avec d’autres circuits sur les îles. Vous ne serez pas à court d’activités non plus : snorkelling, rencontre de créatures uniques ou encore trekking au volcan Sierra Negra, il y en aura pour tous les goûts.

Si cet itinéraire n’est pas exactement ce que vous recherchez, n’hésitez pas à nous contacter car nous avons beaucoup d’autres options à venir sur notre site internet.

Aventure aux Galapagos - itinéraire
Itinéraire

 

Jour 1 : Quito

Arrivée à n’importe quelle heure.

Jour 2: Quito/Isla San Cristobal

Décollez pour les îles Galápagos, où vous commencerez votre aventure sur l'île de San Cristobal. Visitez le Centre d'Interprétation l'après-midi pour découvrir l'histoire naturelle de cet endroit. Explorez les sentiers non loin du centre et en option, vous pourrez faire du snorkelling à Las Tijeretas.

Repas compris : petit-déjeuner

Jour 3: Isla San Cristobal

Journée libre pour explorer l'île de San Cristobal, où la population de lions de mer fait concurrence à la population humaine. En option, vous pourrez faire du snorkelling à Kicker Rock, visiter Playa Mann ou La Loberia. 

Jour 4: Isla San Cristobal/Isla Isabela

Prenez un bateau jusqu’à l’île d’Isabela et scrutez l'horizon en chemin à la recherche des gros poissons dans l'eau. Escale sur l'île de Floreana pour de dégourdir les jambes et prendre votre repas du midi. 

Repas compris : repas du midi | repas du soir

Jour 5: Isla Isabela

Randonnée sur le volcan de Sierra Negara, un des plus beaux volcans au monde qui est célèbre pour sa caldeira de 10 km de diamètre. Au sommet vous pourrez admirer la vue à couper le souffle. Temps libre pour le reste de la journée. Profitez-en pour faire du snorkelling, pour visiter le centre d'élevage de tortues géantes ou le lagon aux flamants-roses. 

Repas compris : petit-déjeuner | repas du soir

Jour 6: Isla Isabela/Isla Santa Cruz

Transfert en hors-bord pour retourner vers l’île de Santa Cruz. Visitez la station de recherche de Charles Darwin et passez la nuit dans la ville de Puerto Ayora.

Repas compris : petit-déjeuner 

Jour 7: Isla Santa Cruz

Journée libre pour explorer l'îles. Optez pour une visite des régions montagneuses, une randonnée vers la splendide baie de Tortuga, ou l'exploration du lagon d'eau douce mystique de Las Grietas.

Repas compris : petit-déjeuner

Jour 8: Isla Santa Cruz/Quito

Au revoir les Galápagos! Aujourd’hui vous prendrez un vol matinal vers Quito. A votre arrivée à Quito, transfert jusqu’à l’hôtel pour la dernière nuit du circuit.

Repas compris : petit-déjeuner

Jour 9: Quito

Départ à n’importe quelle heure.

Info

Ce qui est inclus: 

  • Visite du Centre d'Interprétation de San Cristobal
  • Journée complète de trekking du volcan Negara (Isabela)
  • Camping dans les régions montagneuses de Isabela
  • Station de recherche Charles Darwin (Santa Cruz)
  • Taxe municipale d’Isabela
  • Excursion de snorkelling à Loberia (Floreana)
  • Opportunités de snorkelling, nage et rencontres incroyables avec une faune et une flore uniques.
  • Vols domestiques
  • Tous les transports entre toutes les destinations visitées et les activités incluses (avion, hors-bord, camion, pick-up, autobus public)
Hébergement

Camping (6 nts)

Auberge simple (2 nts).

Demander un devis